picto-sante-naturel

Santé au naturel

Sensibles à une approche naturelle de la santé, nous avons choisi de vous proposer une large gamme de produits bio et naturels de qualité : aromathérapie, phytothérapie, homéopathie, ou encore micro-nutrition.

Micronutrition

Notre corps est ce que nous mangeons. Mais nous oublions parfois de lui apporter les éléments essentiels à notre bonne santé et au bon fonctionnement de notre organisme : vitamines, magnésium, fer, etc.

Formée en « Alimentation santé » (formation validante OREKA), Bénédicte Luquet vous livre les secrets d’une alimentation saine et équilibrée.

Phytothérapie

La phytothérapie est très certainement la meilleure approche pour prévenir mais aussi pour soigner la majorité de nos maux du quotidien.

Ses bienfaits incontestables pour notre santé et sa dimension naturelle ont permis à la phytothérapie d’entrer dans notre vie au quotidien.

Aromathérapie

En diffusion aérienne, par voie cutanée ou voie orale, les huiles essentielles ont de multiples vertus sur la santé : relaxer, lutter contre l’insomnie ou les maux de tête, libérer les tensions, ou pour les maux de l’hiver.

Les huiles essentielles sont des préparations très concentrées et doivent être utilisées avec précautions. Demandez nous conseil.

Homéopathie

L’homéopathie est une médecine holistique qui s’intéresse à l’individu dans sa globalité : le traitement homéopathique ne dépend pas seulement des caractéristiques de l’individu mais aussi des symptômes.

En homéopathie, les maladies et les symptômes sont dus à un déséquilibre de l’organisme, et une tentative de celui-ci de retrouver l’équilibre initial. Le but du médecin homéopathe est donc de rééquilibrer l’organisme en profondeur et non de seulement traiter les symptômes.

NOS MARQUES PARTENAIRES

logo-naturactive